Au lendemain du premier tour des élections législatives, le Président du CNIP et député-maire de Cholet, Gilles Bourdouleix appelle tous les électeurs du centre, de la droite et ceux qui ont choisi le vote protestataire à battre la gauche pour l’avenir de la France lors du second tour des élections législatives, le 17 juin prochain.
« La gauche est économiquement totalement décalée des réalités. Son élection serait une véritable catastrophe pour la France, et a fortiori pour les petits entrepreneurs, les commerçants, les artisans, les agriculteurs et le monde rural en général.
Plus que jamais, notre pays a besoin d’une Assemblée Nationale forte, composée de députés responsables, capables de prendre des décisions courageuses dans l’intérêt du pays, contrer le dogme dépensier et la frénésie fiscale que l’on peut redouter d’un gouvernement socialiste et proposer des mesures efficaces pour s’extraire de la crise actuelle » a déclaré Gilles Bourdouleix, Président du CNIP et député-maire de Cholet.
« Sans état d’âme, les socialistes s’allient avec les trotskistes révolutionnaires irresponsables pour nos libertés à l’image de Jean-Luc MELENCHON faisant l’apologie de Cuba et de Fidel CASTRO. Nous devons continuer à protéger les valeurs de la République », poursuit-il.
« La cohabitation, n’est pas « le scénario du pire », elle est souhaitable. J’appelle tous les Français à se mobiliser pour battre la gauche le 17 juin prochain. L’intérêt national nécessite d’avoir une Assemblée nationale majoritairement à droite le soir du 17 juin », conclut-il