Le CNIP se mobilise pour le second tour

 

Le Centre National des Indépendants et Paysans (CNIP) se félicite de l’élection ou la réélection de plusieurs membre de son bureau politique dès le premier tour des élections municipales : Yves JEAN à Courbevoie (92), Jacques-Frédéric SAUVAGE dans le 16e arrondissement de Paris (75) ou Hubert FAYARD, président de la fédération des Bouches-du-Rhône, à Coudoux (13), conseiller municipal d’opposition.

Mentionnons également la réélection de Jean-Claude ABANADES, président de la fédération de Gironde et maire sortant de Sablons (33), l’élection de Sébastien CHIMOT à Crécy-la-Chapelle (77)ou celle d’Alain CHAILLOUX, président de la fédération de Charente, comme conseiller municipal d’opposition à Gond-Pontouvre..

Pour le second tour, le président du CNIP, Gilles BOURDOULEIX, est en mesure d’être réélu à Cholet et son secrétaire général adjoint, Jérôme BESNARD, figure en place éligible sur la liste d’union de l’opposition susceptible de battre le maire socialiste de Mont-Saint-Aignan (76).

Le secrétaire général du CNIP, Bruno NORTH appelle « l’ensemble des électeurs à se mobiliser pour faire barrage à la gauche et à sa politique aussi néfaste au plan national qu’au niveau local ».