Le CNIP appelle ce qui reste de forces de droite au sein de l’UDI à le rejoindre

Apprenant avec stupeur son éviction de l’UDI, le Centre national des indépendants et paysans, qui n’écarte aucune possibilité de recours juridique contre cette décision unilatérale, appelle par la voix de son président Gilles BOURDOULEIX, député-maire de Cholet, « ce qui reste de forces de droite au sein de l’UDI à le rejoindre pour poursuivre ensemble la défense du code génétique de la droite indépendante : la promotion des territoires, la liberté d’entreprendre et le patriotisme ».
Pour Gilles BOURDOULEIX, « le CNIP paye ici son refus de céder au politiquement correct : Jean-Louis BORLOO voulait refaire l’UDF, union de la droite et du centre droit, il terminera allié au Modem, parti de centre gauche qui a contribué à faire battre Nicolas Sarkozy, après avoir remis François BAYROU en selle ».

Le CNIP, qui compte dans ses rangs cinq maires de communes de plus de 20.000 habitants, et plusieurs dizaines de maires ruraux prépare d’ores et déjà activement les municipales.