« Le mariage homosexuel ou quand la gauche utilise la provocation pour masquer son manque d’intérêt pour les problèmes économiques »

« Le Maire de Villejuif a cru bon relancer la polémique sur le mariage des homosexuels en célébrant au sein de l’Hôtel de Ville de sa commune un mariage gay ce week-end. Cette démarche n’est ni plus, ni moins qu’une nouvelle provocation de la gauche.

En reniant les fondements des valeurs de notre République, et celles de la famille, à savoir qu’un mariage ne peut être que l’union d’un homme et d’une femme, l’opposition nous donne un aperçu de ce que serait la gestion politique de notre pays si elle venait à gagner les élections au printemps prochain. Aussi, le CNIP réaffirme son opposition au mariage homosexuel parce qu’il va à l’encontre de nos valeurs et qu’il ouvre la porte à l’adoption homoparentale.

Mettre en avant le mariage homosexuel – alors que notre pays traverse une crise économique d’ampleur, que les pays voisins sont au bord de la faillite – est la preuve d’une volonté manifeste d’occulter les problèmes économiques afin de cacher un programme dangereux pour la France !

Il ne s’agit pas de négliger les questions sociétales mais elles ne doivent pas prendre le dessus sur les questions économiques alors que nous vivons un moment crucial pour les années à venir. ».