Les valeurs de droite doivent être reconnues dans l’action gouvernementale

Les élections régionales sont une victoire en trompe-l’œil de la gauche. Celle-ci ne progresse pas. Elle a mobilisé autour d’une gestion régionale que ses électeurs n’ont pas rejetée.

« Le scrutin du 21 mars est une lourde défaite de la majorité présidentielle dont les électeurs se sont éloignés. Des choix politiques discutables, des nominations de gauche qui exaspèrent, des principes fondamentaux oubliés : la droite française est perdue » déclare le Président du CNI, Député-Maire de Cholet, Gilles Bourdouleix.

« Nos électeurs se sont abstenus ou ont voté Front National pour nous donner un message. Laissons la gauche à son euphorie. Si nous savons nous ressaisir, nous pourrons gagner l’échéance fondamentale de 2012 » ajoute-il.