Bruno NORTH, candidat du CNIP dans la 1ere circonscription de Paris

Le Centre national des indépendants et paysans (CNIP), présidé par le Député-Maire de Cholet, Gilles BOURDOULEIX présentera des candidats en juin dans les circonscriptions législatives parisiennes conjointement avec le Parti Chrétien Démocrate de Christine BOUTIN.

Tête de liste parisienne du parti lors des élections régionales de 2010 (liste CNIP/DLR), Bruno NORTH, chef d’entreprise de 47 ans, sera candidat dans la première circonscription de Paris (1e, 2e, 8e et 9e arrondissements) où il vit et travaille. Il est secrétaire général du CNIP et Président de la fédération CNIP de Paris. Il avait obtenu 4 % dans le 8e arrondissement lors des régionales. Lors des élections sénatoriales de septembre 2011, il figurait sur la liste menée par Yves POZZO di BORGO (Nouveau Centre).

Le 8e arrondissement est traditionnellement un terrain favorable aux Indépendants : le sénateur Raymond Bourgine y fut Conseiller de Paris CNIP de 1977 à 1983 et cet arrondissement a pour maire François LEBEL, vice-président du CNIP au niveau national.

La nouvelle circonscription de Paris est la circonscription dans laquelle est candidat Monsieur Pierre LELLOUCHE.