Mariage homosexuel & homoparentalité : CHRISTIANE TAUBIRA ET LE GOUVERNEMENT AYRAULT PROGRAMMENT LA DESTRUCTURATION DE NOTRE SOCIETE‏

Gilles Bourdouleix, Député-Maire de Cholet et Président du Centre National des Indépendants et paysans (CNIP), s’élève contre l’avant-projet de loi visant à ouvrir le mariage et l’adoption aux couples de même sexe, présenté par la Garde des Sceaux, Christiane Taubira.


« Christiane Taubira et le Gouvernement Ayrault programment la déstructuration de notre société et font le jeu du communautarisme. Si le droit à des couples composés de personnes de même sexe de vivre ensemble ne peut être remis en cause, le mariage doit demeurer une institution exclusivement réservée à des personnes de sexe opposé » expose le Député-Maire de Cholet et président du CNIP, Gilles Bourdouleix.

« Le PACS vient compléter le dispositif permettant aux couples de même sexe d’organiser leur vie en commun. Je suis favorable à une union civile sur la base du PACS qui peut être amélioré et avoir plus de solennité, par exemple en étant signée à la Mairie » explique-t-il.

« Le mariage est le lien qui unit un homme et une femme qui fondent une famille. C’est une valeur fondamentale de la société qu’il faut protéger et préserver. Il ne faut pas céder à la demande d’un lobby non représentatif, y compris des homosexuels » conclut-il.