Le CNI ne pratiquera pas la politique du pire

Fort des 4,15% de voix obtenues en Ile de France avec DLR et à la veille du second tour des élections régionales, le Président du CNI et Député-Maire de Cholet, Gilles BOURDOULEIX, appelle les électeurs du CNI à faire barrage à la gauche.

« Au-delà des divergences, la droite doit se rassembler afin de faire battre la gauche. Nous ne sommes pas des femmes et des hommes de gauche et nous sommes fermement opposés à la politique du pire. La gestion des régions par les majorités socialo-écolo-communistes est extrêmement préjudiciable au bien public.» déclare le Président du CNI et député-maire de Cholet.

« La droite aurait pu éviter le piège mortel des triangulaires en appliquant, dès 2007, le programme sur lequel a été élu le Président de la République. Elle a préféré s’obstiner dans une stratégie stérile d’ouverture » ajoute-il.

« Le 21 mars, ne nous trompons pas d’adversaire. Faisons barrage à l’utopie, à une gauche sans projet, enfermée dans ses dogmes et ses alliances de circonstances » conclut-il.