Attentat des Champs-Elysées : communiqué de Bénédicte jacq

Communiqué de Bénédicte Jacq 

Vice-présidente du CNIP

Présidente du MDL 

 

Je viens d’avoir à l’instant les services de police. 

 Leur colère de se voir tirer comme des lapins ( il n’y a pas d’autres expression devant la folie humaine) car on leur demande de s’occuper des petits délinquants au lieu de régler le dossier des fichés S. 

Leur colère de voir l’argent public et le train de vie des ministres qui ne leur donnent aucun moyen. 

Israël a , hélas, plus d’un demi siècle de terrorisme d’avance sur nous. 

Depuis des mois, j’ai proposé la mise en place immédiate d’une cellule spéciale en faisant déplacer une partie de nos services chez eux et une de leur équipe chez nous. Validé par DGSI, DGSE, RAID et nos forces armées. De mettre en place sur la population une formation de prévention au terrorisme. 

Le problème serait réglé en 3 mois.

La nécessité d une fusion REELLE de tous les services de renseignement y compris le Renseignement Territorial, vestige des Renseignements Généraux qui a été laissé sur la touche mais qui fait tout le travail en amont sur la radicalisation avec aucun moyen…

Alors non le temps n’est plus à la minute de silence, aux bougies, aux drapeaux en bernes. L’heure est à l’action, et le responsable politique qui n’en prendra pas l’engagement sera aussi coupable que ces barbares que nous laissons détruire nos familles en toute impunité. 

BJ