Réunion publique des Amoureux de la France à Bourg (Gironde)
M Bruno North participera à la réunion publique des Amoureux de la France, autour De Nicolas Dupont Aignan, Jean-Frédéric Poisson et Bernard Monot, samedi 9 février à BOURG (33).
Sous-total: 0,00€
M Bruno North participera à la réunion publique des Amoureux de la France, autour De Nicolas Dupont Aignan, Jean-Frédéric Poisson et Bernard Monot, samedi 9 février à BOURG (33).
L’actuel président se rassure sans doute, l’affaire des Gilets Jaunes doit lui sembler désormais canalisée. Grâce à l’appui de médias s’interrogeant toujours sur les raisons de la haine qu’ils suscitent chez certains, et à une tactique habile, il a réussi à affaiblir, du moins en apparence, le soutien au mouvement. Sa prestation l’a rassuré. Subtilement organisée et balisée, devant des maires ruraux bien choisis, où sous une marée de paroles rien n’a émergé mais où les vraies revendications ont été noyées, elle a pu plaire aux simplets et aux convaincus d’avance. Les édiles l’ont applaudi, les commentateurs l’ont encensé et le président croit, ainsi, pouvoir reprendre la main et le chemin du destin auquel il aspire. Avec le grand débat national, lui et les siens pensent avoir fait le bon choix, pour calmer la colère, anesthésier le peuple et se préparer aux prochaines échéances électorales.
DétailsJeudi 28 février 2019 : réunion des Amoureux de la France avec le Groupe des conservateurs et Réformistes européens.
Samedi 2 février : Rencontre du Président du CNIP, M Bruno North, avec les adhérents et sympathisants de la Fédération des Alpes-Maritimes
M Bruno North participera ce mardi 22 janvier au Bureau Politique des Amoureux de la France
Réunion du Bureau Politique du CNI ce Mercredi 23 janvier
19 mars : M B North participera au Comité politique des Amoureux de la France
Le bureau politique du @CNIP_FR sous la présidence de @BrunoNorthCNIP était réuni ce dimanche 6 janvier, au Cercle de l’Union Interalliée pour célébrer le 70ème anniversaire du CNIP.
Bruno North, Président du CNIP sera l’invité de l’émission de Martial Bild, diffusée sur TV Libertés, Mercredi 19 décembre à partir de 19h.
A écouter en direct sur https://www.tvlibertes.com/
Bruno North assistera au comité politique des Amoureux de la France qui se réunira ce mardi 18 décembre.
Le CNIP, par la voix de son Président, M Bruno North, en appelle à la responsabilité de chacun, pour ne pas manifester à Paris le week-end prochain.
« Les actions menées par les gilets jaunes qui rythment l’actualité de notre pays depuis plusieurs semaines risquent d’engendrer des incidents graves, dont nous payons déjà tous les conséquences avec près de 3 milliards de dégâts et de manque à gagner » déclare le Président du CNIP, M Bruno North.
DétailsLe Centre national des Indépendants et Paysans (CNIP) accueillera Nicolas Dupont-Aignan lors d’un dîner-débat organisé en partenariat avec La Droite libre le mardi 11 décembre à 20 heures à la Brasserie Chez Jenny (39, boulevard du Temple, Paris IIIe, M° République). Thème de la soirée : l’union des droites. Nicolas Dupont-Aignan exposera sa vision de l’union des droites,…
DétailsLe Comité Directeur du CNIP se tiendra samedi 8 décembre à Paris
Bruno North participera ce mardi 4 décembre au Comité Politique des Amoureux de la France
Bruno North, Président du CNIP sera l’invité de l’émission de Michel de Rostolan, diffusée sur Radio Courtoisie, Lundi 3 décembre, 12h-13h30.
A écouter en direct sur https://www.
ou
Paris et Ile-de-France, DAB+ (canal 6D) et 95,6 | Caen, 100,6 | Chartres, 104,5 | Cherbourg, 87,8 | Le Havre 101,1 | Le Mans, 98,8.
Ce mardi 27 novembre, Bruno North, Président du CNIP, a apporté son soutien à l’Association Citoyenneté Française, présidé par M Smail Khaldi dans le cadre d’un hommage aux Harkis.
L’occasion de rappeler l’indéfectible soutien du CNIP à ceux qui sont tombés pour le respect de la parole donnée et l’honneur de la France.
M Bruno North sera l’invité de Radio Courtoisie ce lundi 26 novembre de 12h à 13h30.
Accueil Radio Courtoisie
Paris et Ile-de-France, DAB+ (canal 6D) et 95,6 | Caen, 100,6 | Chartres, 104,5 | Cherbourg, 87,8 | Le Havre 101,1 | Le Mans, 98,8.
Au lieu d’entendre la détresse qui monte des profondeurs du pays, Emmanuel Macron comme Edouard Philippe ont décidé de persister dans l’augmentation des taxes en multipliant les taxes sur les taxes au nom d’une « transition énergétique » qui n’est que le nom policé d’une écologie exclusivement punitive, ces annonces étant faites sur un porte-avions à propulsion nucléaire, cherchez l’erreur !
Hausse continue des prix des carburants, flambée du prix du gaz, refus de reconduire les aides à l’isolation, obligation de changer sa chaudière au fioul, sans compter la énième augmentation des tarifs de péage : les Français n’en peuvent plus ! Qui peut croire que les mesurettes annoncées par le Premier ministre soulageront le portefeuille des Français, alors qu’il ne s’agit là que de leur redonner un peu de l’argent qui leur est prélevé d’office pour les contraindre à en dépenser davantage, c’est-à-dire à s’endetter ! N’est-ce pas une hérésie totale que de proposer une prime de 4.000 € pour acheter une voiture neuve alors qu’on ne peut même pas se payer un plein d’essence ?
DétailsLe Bureau Politique du CNIP se tiendra mercredi 21 novembre
Bruno North, Président du CNIP participera à la réunion des Amoureux de la France, à Rennes, lundi 10 décembre.
Les Amoureux de la France seront à Toulon : jeudi 22 novembre à 19h30, en présence de M Bruno North, Président du CNIP.
Mercredi 14 novembre, Bruno North rencontrera les adhérents et sympathisants du Pas de Calais.
salle Abbé Delattre